x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 12 mars 2018 | Pôle Afrique

Attaques contre les symboles de l’État- Le commandant supérieur de la Gendarmerie à M’Bahiakro pour sensibiliser mais, «plus de place au désordre»

© Pôle Afrique Par CK
Gendarmerie nationale : 290 élèves sous-officiers gendarmes dont 13 filles présentés au drapeau
Un total, 290 élèves sous-officiers gendarmes de première année dont 13 filles, ont été présentés au drapeau ce mardi 09 mai, lors d’une cérémonie solennelle, à l’école de gendarmerie d’Abidjan en présence de plusieurs autorités militaires et civiles. Photo: le général de brigade Kouakou Kouadio Nicolas, Commandant supérieur de la gendarmerie nationale.
A la suite des violentes manifestations qui ont conduit à l’incendie de la brigade de Gendarmerie de M’bahiakro, après le meurtre d’une jeune fille, le Général de Division Kouakou Kouadio Nicolas, Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale, a effectué une visite ce jeudi 08 mars 2018, dans ladite localité.

Après la visite des locaux de la brigade et de la maison d’arrêt et de correction, en compagnie du Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Bouaké, le Commandant Supérieur a eu des échanges avec les policiers et gendarmes déployés dans la ville, ainsi qu’une délégation de la population. Cette rencontre a eu lieu en présence des autorités locales, Bah Blaise et d’Atchelaud Fosto Lewis, respectivement, Préfet et Maire de... suite de l'article sur Pôle Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ