PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 19 mars 2018 | AIP

Ouverture de la saison 6 du tournoi du secteur du pétrole et de l’énergie

© AIP Par DA
Ouverture de la 6ème édition du tournoi du secteur Pétrolier doté du trophée Thierry Tanoh
Samedi 17 mars 2018. Abidjan, stade de la Sir. Le ministre Thierry Tanoh a procédé à l’ouverture de la 6ème édition du tournoi du secteur Pétrolier.
Abidjan - Le ministre du Pétrole, de l’Energie et du Développement des énergies renouvelables, Thierry Tanoh a procédé samedi, à l’ouverture de la 6e saison du tournoi dudit secteur au Stade de la Société ivoirienne de raffinage (SIR).

« Que se tournoi se déroule dans la convivialité et dans un esprit fair-play », a souhaité le ministre Tanoh, avant de donner le coup d’envoi des différentes compétitions.

Au total, 10 entreprises sont engagées dans ce tournoi comprenant plusieurs disciplines à savoir le football, la pétanque, le scrabble, l’athlétisme, le jeu de dame entre autres.

Cette initiative, dit-on, du directeur général de la Société de gestion des stocks pétroliers de Côte d’Ivoire (GESTOCI) vise à permettre au personnel de ce secteur d’activité professionnelle de se connaître, de fraterniser et partager de bons temps.

« Aidez-nous à convaincre nos patrons de l’importance de ce tournoi. Les temps sont durs, mais quand on s’amuse par moment, on travaille encore mieux », a lancé le président du comité d’organisation, M. Abissa.

En football, l’équipe de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CEI) a battu en levée de rideau celle de la Société ivoirienne de raffinage (SIR) sur le score de 1 but à 0. En athlétisme, les formations de la SIPREL et d’Anaré ont pris le dessus sur respectivement celles de GESTOCI et de Foxtrot.

bsb/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ