x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 15 avril 2018 |

Au sommet de la Cedeao, Faure Gnassingbé appelle à la paix et au maintien du dialogue en Guinée Bissau

© Par DR
Le Chef de l’Etat a pris part à un Sommet extraordinaire des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO
Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, a pris part, aux côtés de plusieurs de ses pairs, ce samedi 14 avril 2018, à Lomé (Togo), aux travaux du Sommet extraordinaire de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO sur la situation socio-politique en Guinée-Bissau.
Le président en exercice de la conférence des chefs d’Etat de la Cedeao, Faure Gnassingbé, a appelé ce samedi, au maintien du fil du dialogue, et à la paix en Guinée Bissau.

« Nos frères Bissau Guinéens peuvent compter sur notre présence attentive à leur côté, jusqu’à ce qu’ils parviennent à une solution concertée pour aider le pays à renforcer ses institutions, et donner à l’Etat, les moyens de fonctionner efficacement et dans le respect des lois», a-t-il indiqué à l’ouverture d’une session extraordinaire que tient l’organisation à Lomé. Principalement consacrée à la crise politique dans ce petit pays d’Afrique de l’ouest, cette rencontre devra faire le point sur la situation, et prendre des décisions à cet effet.

Le président togolais a... suite de l'article sur Autre presse

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ