x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 23 avril 2018 | LInfodrome

Lutte contre le racket, l’Inspection générale de la police avertit : « Nous allons frapper très fort »

© LInfodrome Par Atapointe
Sécurisation de la Rentrée scolaire : Lancement de l’opération Epervier 2
Vendredi 9 septembre 2016. Abidjan. Prefecture de Police. Le Directeur général adjoint de la Police nationale, chargé de la sécurité publique, le Commissaire divisionnaire Youssouf Kouyaté a procédé vendredi au lancement de l’Opération de sécurisation de la rentrée scolaire baptisée « Opération Epervier 2 ».
Les membres des comités communaux de lutte contre le racket (Cclr) ont eu un séminaire de renforcement des capacités le jeudi 19 avril 2018 à Dabou. Occasion pour le commissaire divisionnaire, Jean Louis Seyo, de sortir des griffes contre le fléau, qui ternit l’image des forces de sécurité ivoiriennes.

« Après la crise post-électorale, le pays était en proie à un racket généralisé, surtout avec les ex-éléments des ex-Forces républicaines de Côte d’Ivoire (Frci) et certains agents de la police. Mais, depuis 2012, nous avons mis en place un mécanisme de démantèlement des barrages en place pour éradiquer le phénomène. Les résultats sont satisfaisants. Nous allons poursuivre et frapper très fort les brebis galeuses ». Ces propos sont du Commissaire... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ