x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le samedi 19 mai 2018 | Fraternité Matin

Ligue 1 (24e journée en retard): Wac, tout pour le maintien

© Fraternité Matin Par DR
Le WAC d`Abidjan éliminé de la ligue des champions malgré sa victoire (2-0) face au WAC de Casablanca
Samedi 17 Mars 2018. stade Robert Champroux de Marcory (Sud d`Abidjan). Le club ivoirien de Williamsville athletic club (WAC) s`est imposé ( 2-0) face au Wydad athletic club (WAC) de Casablanca au terme d`une opposition comptant pour les 16è de finale retour de la ligue des champions de la Confédération africaine de football ( CAF).
En effet, logés à la 9e place du classement avec 26 points, les Guêpes de Williamsville n'en sont pas moins assurés du maintien. Pour tout dire, les hommes de ZachariasenKjetil ont 6 points d'avance sur le Stade d'Abidjan, premier relégable. Du coup, le match en retard de la 24e journée, prévu ce dimanche, face à l’Asi d'Abengourou est crucial.

Le Wac doit réaliser un exploit au stade Henri Konan Bédié pour assurer sa survie en Ligue 1, à 2 journées de dimanche, terme du championnat. Ragaillardis par le nul enregistré à Bamako contre le Djoliba AC (1-1), le capitaine Diallo Kouamé et ses partenaires vont sûrement jouer la carte de l'offensive pour prendre les trois points.

Dans ces conditions, les attaquants Zan Bi Roland et Mofosse Trésor seront d’une aide... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ