x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 30 mai 2018 | Pôle Afrique

Gendarmerie Nationale- Le Général Nicolas Kouakou face à la population de Bondoukou et Abengourou, mobilisation contre le grand banditisme

© Pôle Afrique Par Cyprien K.
Gendarmerie nationale : 290 élèves sous-officiers gendarmes dont 13 filles présentés au drapeau
Un total, 290 élèves sous-officiers gendarmes de première année dont 13 filles, ont été présentés au drapeau ce mardi 09 mai, lors d’une cérémonie solennelle, à l’école de gendarmerie d’Abidjan en présence de plusieurs autorités militaires et civiles. Photo: le général de brigade Kouakou Kouadio Nicolas, Commandant supérieur de la gendarmerie nationale.
Ce mercredi 30 mai 2018, le Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale sera à Bondoukou pour y rencontrer la population et échanger sur les attentes de celle-ci. Demain jeudi, ce sera au tour d’Abengourou de recevoir la délégation du patron de la maréchaussée ivoirienne pour les mêmes échanges francs.

A l’occasion, le Général Nicolas Kouakou dont ce n’est pas la première visite dans cette partie du pays en proie depuis quelques temps, au grand banditisme, rencontrera ses hommes. Racket, mauvais comportement, lutte contre le grand banditisme seront au menu des échanges qu’il aura avec ses hommes tout en prenant en compte leurs besoins matériels afin de mener à bien leurs missions régaliennes.

Cette région de l’Est du pays est également dénoncée... suite de l'article sur Pôle Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ