x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le vendredi 1 juin 2018 | L’intelligent d’Abidjan

Direction générale Mugef-ci : Traoré Brahima à la barre

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Traoré Brahima, nouveau directeur général de la MUGEF-CI
Traoré Brahima est le nouveau Directeur général de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’État de Côte d’Ivoire (Mugef-ci). Il a été nommé à ce poste le 24 mai 2018 par le Conseil d’Administration en remplacement de Touré Lanciné, limogé au début du mois de mai 2018.

Traoré Brahima a pris fonction le jeudi 31 mai 2018, à l’issue de la cérémonie de passation de charges qui s’est déroulée entre Mesmin Komoé, le PCA de la Mugefci (qui assurait l’intérim de la Direction générale depuis le limogeage de Touré Lanciné) et lui. Cérémonie qui s’est déroulée à la salle de conférence du Conseil d’Administration. C’est en présence des membres du Conseil d’Administration, du Comité de Contrôle, des responsables du Syndicat et de l’amicale du personnel de la MUGEF-CI que Mesmin Komoé a remis les dossiers au nouveau Directeur Général. Après l’avoir félicité, Mesmin Komoé a lu au nouveau DG, ses missions. Notamment, la gestion quotidienne de la mutuelle, la préparation et l’exécution du budget, la proposition rapide d’un nouvel organigramme, conformément aux recommandations de l’audit général effectué par la Mugef-Ci. Il lui a recommandé des relations cordiales, fraternelles et conviviales avec l’ensemble du personnel de la Mugef-ci. Car, lui fera-t-il savoir, «la Mugef-ci demeure une structure de solidarité».
Pour sa part, le nouveau DG de la Mugef-ci a promis aux membres des organes de gestion et de contrôle de ne pas trahir la confiance placée en lui. « Je compte sur chacun des membres du personnel pour la réussite de ma mission. Une mission que j’entends conduire avec humilité, engagement, fraternité et solidarité. Je ferai en sorte de constituer une bonne équipe afin que nous n’ayons que des victoires » a promis Traoré Brahima.

J-H K avec Sercom
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ