x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 8 juin 2018 | Abidjan.net

Politique: Lancement du mouvement `1 million de jeunes pour Amadou Gon Coulibaly` avec pour première mission la mobilisation à l’enrôlement

© Abidjan.net Par Atapointe
Politique: lancement du mouvement 1 million de Jeunes pour AGC
Abidjan le 7 juin 2018. le siège du Rassemblement des Républicains à Marcory a servi de cadre au lancement des activités du mouvement « 1 million de jeunes pour Amadou Gon Coulibaly ».
Des jeunes se reconnaissant en l’actuel Premier ministre Amadou Gon Coulibaly ont décidé de lancer un mouvement de soutien dénommé "1 million de jeunes pour Amadou Gon Coulibaly".

Plusieurs jeunes, accompagnés de responsables du RDR ont ainsi fait le déplacement dans la commune de Marcory pour assister à la naissance de leur mouvement.

Coulibaly Fétigué, la départementale RDR de Marcory, en tant que 1ère responsable du parti a décidé de soutenir cette action car dira-t-elle, "leur travail nous va droit au cœur. Nous les encourageons dans cette initiative."

A côté de ce lancement, le mouvement comptait également exhorter les jeunes à se faire enrôler lors de l’opération de renouvellement de la liste électorale prévue du 18 au 24 juin.

"Nous demandons aux jeunes d’aller se faire enrôler massivement car l’avenir du pays c’est nous" a indiqué Yaya Coulibaly, président national du mouvement.

A cet effet, il a annoncé une caravane nationale à compter de ce vendredi pour mobilier tous les nouveaux majeurs du pays

Atapointe

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ