x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le samedi 16 juin 2018 |

Salon du Tourisme en Chine (BITE 2018) / la Côte d’Ivoire y participe en conquérant

© Par Côte d’Ivoire Tourisme
Salon du Tourisme en Chine (BITE 2018) / la Côte d’Ivoire y participe en conquérant
Ce vendredi 15 juin 2018 s’est ouvert à Beijing en Chine le Salon International du Tourisme de ladite ville.
Ce vendredi 15 juin 2018 s’est ouvert à Beijing en Chine le Salon International du Tourisme de ladite ville. La Côte d’Ivoire qui ambitionne de capter une part importante de ce vaste marché touristique chinois y est représentée par une forte délégation conduite par Monsieur jean –marie Somet, Directeur Général de Côte d’Ivoire Tourisme. Elle est composée entre autres de nombreux opérateurs économiques du secteur touristique et quelques membres de l’administration du tourisme.
En s’attaquant au plus gros marché émetteur de touristes dans le monde , la Côte d’Ivoire a mis les petits plats dans les grands en vue de tirer le meilleur parti de cette expédition sur les terres de MAO TSE TOUNG.
Le premier Responsable de Côte d’Ivoire Tourisme rencontrera tour à tour Madame LYN YI, Responsable des ventes d’Emirates pékin, compagnie aérienne mondialement connue ainsi que le Directeur d’une tout aussi grande compagnie en l’occurrence Ethiopian Airlines pour discuter de la mise en place de packages abordables en vue de faciliter le flux de voyageurs chinois en direction de la Côte D’Ivoire notamment à l’occasion du SITA (2019).
Le point d’orgue de ce volet sera le séminaire que les professionnels ivoiriens auront avec huit (8) tour-opérateurs de renom sous la supervision de Côte d’Ivoire Tourisme.
Les relations professionnelles entre agences ivoiriennes et leurs homologues chinois seront au menu sans occulter, la promotion du SITA 2019.
Notons qu’au-delà de ces rendez-vous spécifiques, la Côte d’Ivoire expose son potentiel touristique les 15, 16, et 17 juin au Parc d’Exposition de Beijing. C’est au total, une expédition qui ne sera pas de tout repos.

Pour tout ce que la Chine offre tant au niveau des facilités de financement qu’au niveau du tourisme émetteur, l’occasion en vaut la chandelle.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ