x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 10 juillet 2018 | LInfodrome

Intoxication alimentaire à Kong 2 : Le gouvernement offre 11 millions de francs aux familles touchées

© LInfodrome Par DR
Intoxication alimentaire à Kong 2 : La Ministre Mariatou Koné au chevet des victimes
Vendredi 06 Juillet 2018. La Ministre Mariatou Koné s’est rendue dans le village de Kong 2 (Sous-préfecture de Yakasse Attobrou) pour exprimer la compassion et le réconfort de l’Etat aux familles des personnes décédées des suites d’une intoxication alimentaire ainsi qu’aux rescapés.
La ministre de la Solidarité, de la Femme et de la Protection de l’Enfant, Mariatou Koné, était le vendredi 6 juillet 2018 dans le village de Kong 2, dans la sous-préfecture de Yakassé Attobrou (Département d’Adzopé) pour apporter la compassion du gouvernement aux familles touchées par une intoxication alimentaire qui a fait, le mardi 19 juin dernier, 12 morts et 28 rescapés.

La ministre de la Solidarité, de la Femme et de la Protection de l’Enfant, Pr Mariatou Koné, s’est rendue, le vendredi 6 juillet 2018, dans le village de Kong 2 (Sous-préfecture de Yakassé Attobrou) pour apporter le soutien du gouvernement aux familles touchées par l’intoxication alimentaire ayant fait 12 morts et 28 rescapés. « Je suis venue aujourd’hui au nom du Président de la... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ