x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 25 juillet 2018 | APA

Côte d’Ivoire: 9 morts dont 6 enfants dans un incendie

© APA Par DR
Incendie à Grand Bassam : La Ministre Mariatou apporte la compassion du President de la République et du Gouvernement aux familles.
Mercredi 25 juillet 2018. La Ministre Mariatou s`est rendue à Grand Bassam pour présenter les condoléances du President de la République et du Gouvernement aux familles des 9 personnes décédées suite à l`incendie survenu dans la nuit du 24 au 25 juillet au quartier Guy Kanga (Grand Bassam). Le bilan fait état de 9 morts dont 6 enfants dont l`âge varie entre 2 et 5 ans venus passer les vacances auprès de leur grand mère.
La ministre ivoirienne de la Solidarité, de la cohésion sociale et de la lutte contre la pauvreté, Mariatou Koné, a apporté mercredi le réconfort du gouvernement aux familles de neuf personnes dont six enfants décédées dans un incendie dans la nuit de mardi à mercredi à Grand-Bassam, ville balnéaire située au Sud-Est d’Abidjan.

Mme Mariatou Koné qui s'est rendue à Grand-Bassam dans la matinée, a présenté les condoléances du chef de l’Etat Alassane Ouattara et du Gouvernement aux familles des neuf personnes décédées suite à l'incendie survenu dans la nuit de mardi à mercredi, au quartier Guy Kanga .

Selon le bilan, l’on dénombre neuf morts dont six enfants âgés entre deux et cinq ans venus, aux dires des témoins, venus passer les vacances auprès de leur grand-mère dans cette cité balnéaire, située à 40 Km au Sud-Est d'Abidjan.

AP/ls/APA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ