x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 27 août 2018 | Partis Politiques

Election régionale dans la Nawa : Forte mobilisation autours de Netro Réné désigné candidat PDCI

© Partis Politiques Par DR
Politique/PDCI: les populations de la région Nawa reconnaissantes pour le choix de René Netro
Vendredi 24 août 2018. Les chefs des communautés Baoulé, Attié, Bété, Yacouba de cette localité ont marqué leur reconnaissance au President Bedie et aux cadres du parti (PDCI-RDA) pour avoir porté leur choix sur Réné Netro pour défendre les couleurs du parti aux élections régionales
Les chefs des communautés Baoulé, Attié, Bété, Yacouba de la ville de Méagui ont marqué leur reconnaissance au président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié pour son retrait du Rhdp unifié et pour le choix du candidat du parti aux prpchaines élections régionales, en la personne du coordonnateur régional du Pdci-Rda de la Nawa, Réné Netro.

Venus des quatre coins de la région, les sections de base a pris d'assaut la ville pour exprimer leur soutien et gratitude au député Netro. Occasion pour le chef des Baoulé de Méagui, Nanan Kouakou Yao Guillaume de justifier de la nécessité pour les fils et filles de la Nawa de s'unir et faire bloc autour de Netro.

<>, a fait savoir la tête couronnée, précisant que la paix et le Pdci-Rda sont le seul héritage que Houphouët Boigny a laissé à la Cote d'Ivoire.

Pour sa part, le maire de la commune de Meagui, N'Dri Yao a rappelé que l'histoire à voulu qu'on écrive une nouvelle page du Pdci-Rda dans la boucle du cacao avec Netro.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ