x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 27 août 2018 | Pôle Afrique

Régionales dans le Gbèkè : Comment Abonouan a fait le lit à Mangoua, l’homme de Bédié, Jean Claude Kouassi en difficulté

© Pôle Afrique Par JOB
Politique/ Unification du RHDP : le Réseau des Jeunes PDCI-RDA pour 2020 s’engage
Mercredi 16 mai 2018. Abidjan. Lancement officiel des activités du mouvement politique de jeunesse, dénommé « Réseau des Jeunes PDCI-RDA pour 2020 » en présence du Vice-président dudit parti, le ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, M. Jean Claude Kouassi (photo).
Après les consultations locales et l’arbitrage final du président Henri Konan Bédié en personne, Mangoua Jacques, fils du Gôli a été désigné pour porter les couleurs de son parti aux élections régionales dans la région de Gbèkè.

Après un mandat et quelques travaux qui l’ont selon lui hissé « sur le toit de la région de Gbèkè », Jean Kouassi Abonouan, fils de Diabo est obligé en souplesse de rendre le tablier. Un premier verdict au niveau de son parti qui nul doute démontre que Bédié ne partage pas le bilan du fils du premier chef de canton de Diabo, Nanan Kouassi Battey.

Le verdict est tombé tel un couperet qui sonné Jean Kouassi Abonouan qu’il refuse de répondre aux messages et tentatives d’appel de la rédaction pour avoir son avis. Mais, un... suite de l'article sur Pôle Afrique

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ