x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 28 août 2018 | Jeune Afrique

Côte d’Ivoire : confusion autour des listes du PDCI et du RHDP aux élections locales

© Jeune Afrique Par Mairie de Lakota
Lakota, le maire Samy Merhy lance les travaux de la construction du deuxième commissariat de police
Le Maire Samy MERHY a procédé ce mardi 17 mai 2016 au lancement officiel des travaux du deuxième commissariat de Lakota. C’était en présence des Adjoints au Maire, des Conseillers Municipaux, du Chef de village d’Akabréboua le Douto NANEBO Paul, du Responsable du chantier M. COULIBALY Lassina et des stagiaires chargés de la construction du bâtiment, composés de jeune de Lakota et des démobilisés gérés par la Cellule de Coordination, de Suivi et de Réinsertion (CCSR).
La publication des listes de candidats aux élections locales du PDCI et du RHDP a étalé au grand jour la confusion qui règne au sein des directions des principaux partis ivoiriens.

Ce week-end a été riche en rebondissements. C’est le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) qui a ouvert le bal des publications de ses listes aux élections municipales et régionales du 13 octobre prochain.

Samedi 18 août, le parti d’Henri Konan Bédié qui a récemment rompu son alliance avec le président Alassane Ouattara a publié ses listes de 126 candidats aux municipales et 21 candidats aux régionales.

Fuite
Première forme de confusion : Le Nouveau Réveil, quotidien proche du PDCI avait, deux jours auparavant, publié une liste différente dans ses colonnes. Une fuite... suite de l'article sur Jeune Afrique

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ