x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mardi 28 août 2018 |

Promotion de la bancarisation : lancement d’une nouvelle campagne de sensibilisation des populations en Côte d’Ivoire

© Par Cyprien Kouassi
Promotion de la bancarisation : lancement officiel d`une campagne de sensibilisation
Jeudi 23 août 2018. Abidjan-Plateau. M. Ahoussi Augustin, directeur général adjoint du Trésor et de la Comptabilité Publique a procédé au lancement de la campagne de sensibilisation pour la promotion de la bancarisation au titre de l`année 2018 en présence du représentant du directeur national de la BCEAO à l`amphithéâtre de la Chambre de Commerce et d`industrie de Côte d`Ivoire.
L’Etat ivoirien à travers la Direction des Etablissements de Crédit et des Finances Extérieures du trésor ivoirien a procédé le 23 août, à Abidjan, au lancement d’une nouvelle campagne de sensibilisation dans le cadre du relèvement du taux de bancarisation dans le pays.

Placée sous le thème : ‘‘Qualité des services financiers au profit de la population’’, cette campagne fait suite à celles organisées en 2016 et 2017.

La cérémonie a été présidée par le Directeur Général Adjoint (DGA) du Trésor Public, M. AHOUSSI Arthur, représentant le Directeur Général M. ASSAHORE Konan Jacques.

Bien avant l’ouverture de la campagne par le DGA, le Sous-Directeur des Finances Extérieures, M. SAVANE Mory a indiqué que le taux de bancarisation demeure... suite de l'article sur Autre presse

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ