x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 29 août 2018 | Partis Politiques

Marcory/ Municipales du samedi 13 octobre 2018 Georges Monney clarifie sa position et appelle à la mobilisation pour la victoire

© Partis Politiques Par DR
Georges Yves Monney (GYM), candidat indépendant, aux élections des conseillers régionaux et municipaux du 13 octobre 2018
Monsieur Georges Yves Monney (GYM), opérateur économique, élu municipal à Marcory, informe les vaillantes populations de ladite commune, ses soutiens, partisans, amis et connaissances de ce qu’il a décidé de se porter officiellement candidat indépendant, aux élections des conseillers régionaux et municipaux du 13 octobre 2018.

Cette candidature, la deuxième de son parcours politique, est principalement dédiée à toutes les forces de développement et de progrès de Marcory, pour laquelle, M. Georges Yves Monney n’a jamais cessé de compter son temps, son énergie, parfois même sa santé.

C’est la raison pour laquelle, le candidat invite l’ensemble des populations, ses partisans, les femmes, les jeunes de Marcory, épris de générosité, de solidarité agissante, de paix et de progrès, à œuvrer dès maintenant, à l’avènement d’un nouveau leadership communal, le soir du 13 octobre 2018.

Fait à Marcory, le 29 août 2018
La Coordination de campagne du candidat
Georges Yves Monney
P/O
M. KONAN Amani

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ