x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le jeudi 11 octobre 2018 | Minutes Eco

Administration financière : un nouvel outil mis en place pour mieux satisfaire les usagers/clients

© Minutes Eco Par DR
Produits d’épargne: les populations de Dimbokro invitées à souscrire aux Bons et Obligations du Trésor
Après la Circonscription Financière de Tanda, la délégation du Trésor Public composée de la Direction du Financement et du Suivi des Politiques Sectorielles (DFSPS), de l’Agence Comptable Centrale des Dépôts (ACCD) et la Direction de la Communication et des Relations Publiques (DCRP) a investi ce jeudi 12 avril 2018 Circonscription Financière (CF) de Dimbokro.
La Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité Publique est engagée dans une dynamique d’amélioration continue de ses services et prestations. L’Institution entend aussi se donner davantage d’atouts pour le traitement diligent des préoccupations, plaintes et réclamations des usagers/clients. Ainsi, cette Administration a mis en place un outil numérique moderne et innovant, dénommé « BAOBAB ».

Ce dispositif vise à améliorer le taux de satisfaction des clients en leur offrant en toute transparence, un outil interactif de traitement de leurs préoccupations et de suivi en ligne de leurs dossiers. Plus spécifiquement, cette plateforme permettra au Trésor Public d’être efficacement à l’écoute des usagers/clients, connaitre leurs besoins et attentes,... suite de l'article sur Minutes Eco

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ