PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 15 octobre 2018 | Ministères

Inondation à Grand Bassam : La Ministre de la Solidarité au chevet des sinistrés

© Ministères Par DR
Inondation à Grand Bassam : La Ministre de la Solidarité au chevet des sinistrés
Le professeur Mariatou Koné a dépêché le mercredi 10 octobre, une équipe conduite par Coulibaly Tiozon, Directeur Général de l’Observatoire de la Solidarité et de la Cohésion Sociale au chevet des sinistrés des inondations survenues récemment dans certains quartiers de la ville balnéaire de Grand Bassam.
La Ministre de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté, le professeur Mariatou Koné a dépêché le mercredi 10 octobre, une équipe conduite par Coulibaly Tiozon, Directeur Général de l’Observatoire de la Solidarité et de la Cohésion Sociale au chevet des sinistrés des inondations survenues récemment dans certains quartiers de la ville balnéaire de Grand Bassam.

Objectif de cette présence: apporter la compassion du Gouvernement aux familles des quartiers France, petit Paris et Oddos frappés par ce drame.

En effet, les fortes pluies qui se sont abattues sur la ville des jours auparavant ont occasionné la crue des lagunes « ouladine » et « ébrié ». Cette montée des eaux a eu pour conséquences de nombreux dégâts matériels.

Ainsi, la compassion du Gouvernement s’est traduite en acte par des dons en vivres et non vivres d’une valeur de 7 millions composés entre autres de riz, de pâtes alimentaires, de sucre, d’eau, de savon, de bottes et de chaussures.
Une action du Ministère en charge de la Solidarité saluée par les populations de Grand Bassam.

Cette activité a enregistré la présence d’autorités administratives et politiques de Grand Bassam.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ