x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 23 octobre 2018 | Ministères

Incendie mortel à Bouaké: le communiqué du ministre de la Solidarité

© Ministères Par Marc Innocent
Passation de charge au ministère de la solidarité et de la femme: Anne Ouloto passe le flambeau à Mariatou Koné et Euphrasie Yao
Vendredi 15 Janvier 2016. Abidjan. La passation de charge au titre du Ministère de la solidarité, de la famille, de la femme et de l’enfant a eu lieu ce jour entre les ministres Anne Ouloto (Sortant), Euphrasie Yao et Mariatou Koné. Ces dernières sont respectivement en charge de la Promotion de la femme, de la Famille et de la Protection de l’Enfant , et de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de l’Indemnisation des victimes.
Dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 octobre 2018, un incendie s’est déclaré au quartier Tollakouadiokro terminus de Bouaké.

Cet incendie a causé la mort de sept personnes ; une femme et 6 enfants dont l’âge varie entre 4 mois et 7 ans, membres d’une même famille ainsi que 3 blessés, actuellement pris en charge au CHU de Bouaké.

Informée de ce drame, la Ministre de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la lutte contre la pauvreté, le professeur Mariatou Koné, absente du pays, voudrait par ce communiqué exprimer la compassion du Gouvernement et de toute la nation aux familles des victimes .

Elle a, par ailleurs dépêché une équipe sur les lieux pour s’enquérir de l’état de santé des blessés et présenter les condoléances à la famille éplorée.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ