PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 4 décembre 2018 | Afrikipresse

Conseil de Sécurité-ONU : L’ambassadeur Houadja Kacou dévoile le programme de travail et se dit optimiste pour une présidence ivoirienne réussie.

© Afrikipresse Par DR
​Nations unies : le nouveau représentant permanent de la Côte d’Ivoire Adom Kacou a présenté ses lettres de créances​
Le nouveau Représentant Permanent de la Côte d`Ivoire auprès de l`ONU, Adom Kacou Houadja Léon, a présenté ​le ​vendredi 13 juillet 2018, ses lettres de créances au Secrétaire Général de l`ONU, Antonio Guteress.
L’ambassadeur Kacou Houadja Léon Adom, représentant permanent de la Côte d’ivoire aux nations unies et président du conseil de sécurité pour le mois de décembre a animé une conférence de presse ce lundi 3 décembre 2018 au cours de laquelle il a dévoilé l’agenda mensuel du conseil.

Il a d’abord rendu hommage à la presse pour son travail de diffusion et de vulgarisation des informations émanant des nations unies avant de féliciter la Chine pour sa présidence au mois de novembre.

Le sens de notre présidence a-t-il dit est de « promouvoir le dialogue, partager notre expérience de réussite de sortie de crise et afficher un leadership de qualité et proactif ». Concernant l’agenda mensuel du conseil, l’on notera au total, 17 jours de travail pour 8... suite de l'article sur Afrikipresse

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ