x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 20 décembre 2018 | AIP

Plus de trois millions de CFA et de nombreux cadeaux offerts à l’orphelinat filles à Grand-Bassam

Grand-Bassam- L’épouse du vice-président de la République de Côte d’Ivoire, Clarisse Kablan Duncan a offert, mercredi, plus de trois millions de francs CFA et de nombreux cadeaux à l'orphelinat filles de cette localité, lors d’un arbre de Noël organisé au sein des cet établissement.

Clarisse Kablan Duncan a confié que les enfants sont "comme des anges de Dieu à ses yeux". Toute chose qui justifie sa présence auprès des moins nantis en cette période de la manifestation de l'amour et l’affection.

La représentante du ministre de la Femme, de la famille et de l'Enfant, Tanoh Rosalie, par ailleurs directrice régionale, a exprimé toute sa gratitude à la bienfaitrice pour sa générosité. Elle a invité les enfants à être attentifs et studieux pour réussir dans la vie.

L’orphelinat filles de Grand-Bassam est un établissement public à caractère social, qui compte cette année, 106 pensionnaires filles de cinq à 18 ans. L’orphelinat propose des activités socio-éducatives notamment le parlement des enfants.


ko/raz/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ