x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 26 décembre 2018 | AIP

Bientôt une émission de télé réalité pour enfants sur les antennes de la RTI

© AIP Par Marc ATIGAN
Télé-réalité: lancement de l`émission pour enfants "1 à 12, ma première chanson"
Abidjan le 26 Décembre 2018. Conférence de presse de lancement de l`émission de télé-réalité pour enfants intitulée "1 à 12, ma première chanson".
Abidjan –Une émission de téléréalité dénommée « 1 à 12 » orientée vers la découverte des talents cachés des enfants, sera diffusée sur les antennes de la Radio télévision ivoirienne (RTI) dans les prochains jours, a annoncé, mercredi, les initiateurs de ce programme, lors d’une conférence de presse à Abidjan.

Il s’agira d’auditionner des enfants dont l’âge est compris entre 1 an et 12 ans pour leurs performances vocales. Douze enfants eux seront retenus pour la finale. Le vainqueur bénéficiera d’une carrière artistique, a indiqué les organisateurs.

La détection des talents a débuté, depuis le 6 décembre dernier. Elle prendra fin le 27 décembre. Après cette période, des artistes s’activeront à coacher les sélectionnés pour leur préparation à la finale qui est prévu, le 20 Avril prochain.

La première saison de cette émission est produite par "Yes communication" en partenariat avec la compagnie Moyé et la RTI.


abz/nmfa

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ