PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 7 janvier 2019 | AIP

Adama Bictogo met les femmes du RHDP en mission de paix pour rassembler les ivoiriens

© AIP Par DR
Cérémonie de Présentation officielle du pagne du RHDP
Abidjan, le samedi 05 Janvier 2019. En prélude du congrès ordinaire du RHDP, , le comité d`organisation dirigé par Adama Bictogo a procédé samedi au Palais de la Culture à la présentation officielle du pagne
Abidjan, Le président du comité d’organisation du Congrès constitutif du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Paix (RHDP), Adama Bictogo envoie les femmes du RHDP en mission de paix pour rassembler les ivoiriens.

« Le 26 janvier, vous devez sortir pour dire non à la haine, non à la division, non à ceux qui veulent diviser la Côte d’Ivoire », a déclaré Adama Bictogo, lors de la présentation des pagnes choisis pour les festivités du congrès du RHDP.

Pour Adama Bictogo, cette manifestation politique se veut un moment d’union et de rassemblement des fils et filles de la Côte d’Ivoire autour des idéaux de paix de l’ancien président Félix Houphouët Boigny.

Il a invité les militants et sympathisants de son parti à se mobiliser massivement pour cette rencontre d’envergure politique, dont le thème est « la force d'une Côte d'Ivoire rassemblée". « Nous attendons quelque 100 mille personnes à ce rassemblement" , a-t-il souhaité.

La vice-président du comité d'organisation de ce congrès, Anne Ouloto, a présenté les deux types de pagnes choisis pour ce congrès. Le premier ministre, chef du gouvernement, Amadou Gon Coulibaly a offert, à cet effet, 20 balles de pagnes aux femmes venues massivement au palais de la culture de Treichville, samedi.

(AIP)

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ