x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 15 mars 2019 | AIP

Les entreprises de presse et de productions d’informations numériques invitées à se conformer à la loi

© AIP Par PR
Conférence de presse de l`autorité nationale de la presse relative au rapport d`Amnesty International
Abidjan le 20 février 2019. Dans le but de réagir au rapport accablant de l`ONG Amnesty International sur l`Autorité National de la Presse (ANP), le président Raphael Lakpé a animé ce mercredi une conférence de presse. Photo: Raphael Lakpé, président de l`Autorité National de la Presse (ANP).
Abidjan, L’Autorité nationale de la presse (ANP) exhorte les entreprises de presse et de productions d’informations numériques à régulariser leur situation juridique en se conformant aux prescriptions de la loi sur la presse.

Dans son tout premier communiqué daté du 13 mars et transmis jeudi, à l’AIP, l’ANP appelle les entreprises qui ne se sont pas encore conformées à la loi N° 2017-867 du 27 décembre 2017 portant régime juridique de la presse à « accomplir les formalités nécessaires en vue de leur constitution légale ».

Un comptoir d’informations est ouvert dans ses locaux pour permettre « aux personnes désireuses de s’informer davantage sur la procédure de création d’un site de production d’informations numérique ».

(AIP)

aaa/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ