x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 16 mai 2019 | AIP

L’Amicale des directeurs et chefs de service de Gagnoa relance ses activités

Gagnoa, L’Amicale des directeurs, chefs de service et leur adjoints des secteurs public, parapublic et privé de Gagnoa (AMICASGA), a relancé ses activités, jeudi, avec l’élection du nouveau président à sa tête.

Le directeur régional de l’Environnement et du Développement Durable, Bouaki Essy, et sa collègue Kouamé Adjoua Reine de la Construction, du logement et de l’Urbanisme, sont désormais par consensus, respectivement président et vice-président de l’AMICASGA, après une élection, où chacun d’eux a obtenu 20 voix sur 40.

« C’est réellement un nouveau départ pour nos activités », a assuré le président Bouaki, qui a salué la convivialité des directeurs durant l’élection, et salué l’enthousiaste de tous ceux qui ont effectué le déplacement à la salle de réunion de la préfecture, qui militent pour un « rayonnement et un dynamisme » entre tous les fonctionnaires et agents de l’Etat de Gagnoa.

La volonté de céder le poste à M. Bouaki, est le signe du soutien à la volonté de tous, de voir l’AMICASGA, prendre un nouveau départ et relancer ses activités, a expliqué madame Kouamé, qui a réaffirmé son soutien et sa disponibilité à aider le nouveau président, dans sa volonté de redynamiser l’amicale.

L’Amicale des directeurs, chefs de service et leurs adjoints des secteurs public, parapublic et privé de Gagnoa, a été crée en mars 2013. M. Bouaki en est le deuxième président.

(AIP)

dd/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ