PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 5 juin 2019 | AIP

Ramadan 2019: Les fidèles musulmans exhortés à l’union et à la paix à Yopougon

© AIP Par PR
Ramadan 2019 : grande prière à la Mosquée Al Housein de Yopougon Maroc
Abidjan le 04 juin 2019. Les fidèles de la grande Mosquée Al Houssein de Yopougon Maroc ont pris part ce mardi, à la grande prière du Ramadan 2019, en présence du maire Gilbert Koné Kafana.
Songon - Les fidèles musulmans de Yopougon, ont été invités par l’imam principal de la mosquée Al Houssen du sous-quartier Maroc, à l’union avec toutes les couches de la société et ainsi qu’à la préservation de la paix en Côte d’Ivoire, lors d’une grande prière marquant la fin de la rupture du jeûne de Ramadan.

"L’Islam est une religion de paix. Alors que l’union et la paix soient entre vous, car c’est dans la paix qu’on arrive à prospérer", a indiqué l’imam Aboubacar Dosso, sur terrain de l’école Rodin, Yopougon Maroc où il a délivré son sermon.

Assistant à cette prière du matin, le maire de Yopougon, Gilbert Kafana Koné, pour sa part, a salué la communauté musulmane tout en souhaitant que Dieu exauce leurs prières et que tous leurs vœux permettent à la Côte d’Ivoire d’avancer sur le chemin de la paix et du progrès.

Quant aux fidèles musulmans de Yopougon, ils ont prié également pour la paix et le vivre ensemble en Côte d’Ivoire et remercié Dieu pour le souffle de vie accordé à chacun d’eux.

tg/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ