x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 24 juin 2019 | AIP

Examens de fin d’année: Des candidats à Niakara mis en garde contre la corruption et la tricherie

Niakara- Le vicaire de la paroisse Saint-Joseph de Niakara, (Nord, région du Hambol), célébrant, dimanche en fin d'après-midi, une messe consacrée aux élèves en classe d'examen, notamment les candidats au baccalauréat (BAC) 2019, a mis la jeunesse locale en garde contre la corruption et la tricherie.

"Dieu a mis en nous le courage et la persévérance, des talents inouïs, immenses et fortement appréciés. Il nous appartient de les fructifier dans notre travail, notre comportement et notre vie quotidienne", a fait savoir le Révérend Père Arnaud Touré, vicaire de la paroisse Saint-Joseph de Niakara.

Il célébrait, dimanche, à 17h, une messe destinée aux élèves en classes d'examen, majoritairement constitués de plus d'une centaine de candidats au BAC 2019, à Niakara

Le guide de la communauté chrétienne catholique de Niakara a vertement mis ses jeunes ouailles en garde contre "la paresse, la tricherie et la corruption", des fléaux qui minent la société mais que tout chrétien doit impérativement fuir.

jbm/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ