x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 15 juillet 2019 | Le Nouveau Réveil

Election du président de l’Unjci / Lance Touré, candidat officiel, aux journalistes de Yamoussoukro : « Nous entendons préserver l’héritage, l’entretenir, le renforcer »

© Le Nouveau Réveil Par Cyprien K.
UNJCI: lancement de campagne du candidat Lance Touré
Dans le cadre de la conquête pour la Présidence de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire ( UNJCI), la liste Cohésion Actions Professionnalisme conduite par le candidat LANCE TOURÉ, a procédé au lancement officiel de sa campagne le mercredi 10 juillet 2019 à l’Hôtel du District d’Abidjan.
Lance Touré candidat à la présidence de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (Unjci), était dans la capitale politique ivoirienne, à la rencontre des journalistes. Ce, le samedi 13 juillet dernier à leur siège. Ayant répondu nombreux à l’appel du candidat Lance Touré qui avait à ses côtés son directeur de campagne Hamza Diaby et plus d’une dizaine de membres de son équipe, a reçu la bénédiction de ses frères et amis journalistes de la capitale politique. Mais avant cette bénédiction, N’dri Célestin de Fraternité Matin, Marcel N’gbesso de l’Aip et Jean Paul Loukou vice-président de l’Association des agents de presse de Yamoussoukro, ont salué l’élan de fraternité et de solidarité manifesté par Lance Touré.

Qui à son tour, a rendu hommage à ceux-ci pour l’exemple de solidarité et de fraternité. « Je suis venu donner officiellement l’information, mais surtout solliciter la bénédiction des frères que vous êtes et aussi vos conseils. Parce que l’Unjci que nous connaissons tous, que nous avons héritée de nos pairs, nous entendons préserver cet héritage, l’entretenir, le renforcer » a-t-il indiqué avant d’ajouter « Ici je ne suis pas en campagne parce que quand je viens ici, je suis toujours en famille. Ici à Yamoussoukro vous avez toujours su témoigner cette cohésion, cette solidarité.

Aujourd’hui, nos frères de Yamoussoukro que vous êtes, vous donnez le bel exemple de cohésion et de solidarité. C’est un exemple que nous entendons prôner, partager avec l’ensemble des confrères », a insisté Lance Touré qui a fait connaitre les détails de son programme aux uns et aux autres. Au terme des échanges tous, journalistes à Yamoussoukro et l’équipe de campagne de Lance Touré ont décidé de se lancer ensemble pour une Unjci plus forte au service de tous les journalistes.

JEAN PAUL LOUKOU
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ