x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 9 août 2019 | AIP

Le sous-préfet de Diamba se réjouit des actions de l’État dans sa circonscription

Tanda, Le sous-préfet de Diamba, Kouakou Lucien s'est réjoui, mercredi, à Pala, un village situé à 25 kilomètres du chef-lieu de sous-préfecture, département de Tanda (région du Gontougo, nord-est) des actions du gouvernement dans sa circonscription, lors de la célébration du 59 ème anniversaire de l'indépendance de la Côte d'Ivoire.

Selon M. Kouakou, plusieurs projets ont été réalisés dans sa circonscription notamment, la connexion de Diamba chef-lieu de sous-préfecture, la mise sous tension de Nema, Adoubango et Bouko, la création d'un poste frontalier à Diamba, le reprofilage des principaux axes i par l'État et la réalisation de deux pompes à motricité humaine à Djazabongo et Domankro, la construction d'un logement pour l'infirmier à Kouamébonikro, la construction de trois salles de classe à Kanton, le reprofilage des villages par le conseil régional.

Il a, toutefois, indiqué que les préoccupations des populations de la sous-préfecture de Diamba certes et à l'instar de celles de l'ensemble des populations en Côte d'Ivoire sont nombreuses, mais que l'État providence suffisamment informé veille à apporter des réponses dans la mesure de ses possibilités.

M. Kouakou a invité toutes les forces vives, les filles et les fils de la sous-préfecture regroupés au sein des mutuelles de développement des villages à continuer de travailler main dans la main dans la fraternité et l'entente pour un développement harmonieux de la sous-préfecture.

(AIP)

si/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ