PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 28 août 2019 | AIP

L’AIP remerciée pour sa collaboration fructueuse avec QNET

Abidjan- Le directeur mondial des relations publiques de Qnet, Rajesh Rao, a effectué une visite, mercredi, au siège de l’Agence ivoirienne de presse (AIP), à Abidjan-Plateau, au cours de laquelle il a remercié la directrice et son équipe pour leur collaboration fructueuse avec sa structure.

«Nous sommes venus vous rencontrer pour vous saluer et vous dire merci parce que vous êtes des partenaires importants en Afrique. Nous travaillons ensemble depuis un an et donc, nous sommes là pour vous dire merci pour votre collaboration fructueuse », a déclaré M. Rajesh, qui a également profité de cette rencontre pour expliquer les missions de Qnet.

Selon lui, Qnet est une industrie de la vente directe en ligne depuis 21 ans et pèse aujourd’hui dans le monde pour 190 millions de dollars de chiffre d’affaire. Elle existe en Afrique depuis 10 ans et la Côte d’Ivoire est comme un hub de représentativité parce que la structure locale, sise à Abidjan, va couvrir toute l’Afrique de l’ouest.

Il a souligné que le but principal de Qnet est d’aider à l’autonomisation des entrepreneurs. Toute personne peut être en mesure d’avoir une plateforme pour s’exprimer, se prendre en charge entièrement et prendre en charge sa famille surtout qu’aujourd’hui, les gouvernants cherchent des moyens pour trouver des emplois à la jeunesse.

Avec la vente directe, a-t-il souligné, Qnet cherche à rendre plus aisée et plus adéquate cette situation en créant des opportunités d’emplois avec la vente directe qui est assez facile à réaliser mais surtout parce qu’elle génère rapidement des bénéfices.

Il a indiqué que la spécificité de Qnet est le commerce de vente directe en ligne dont elle est le premier dans ce secteur. Malheureusement, la méconnaissance de cette activité en Afrique fait qu’elle est un peu suspecte aux yeux des gens et est la porte ouverte à des choses qui ne sont pas vraiment catholiques.

Les responsables de Qnet travaillent à redorer le blason de son entreprise, a-t-il indiqué, précisant que cela explique cette visite à l’AIP pour renforcer la collaboration afin qu’à travers les articles, les productions, l’image positive de Qnet puisse être rétablie.

La directrice de l’AIP a remercié la délégation de Qnet pour cette visite et a profité de l’occasion pour souhaiter la formalisation de cette collaboration, à savoir un abonnement, un sponsoring pour une couverture efficace des activités de Qnet et des espaces pour faire connaitre les produits de Qnet.

Une proposition qui a été accueillie avec joie par le directeur mondial des relations publiques de Qnet.


sdaf/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ