x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 13 janvier 2020 |

Nouvel an : les élus et cadres sud Comoé renforcent leur cohésion autour d’un déjeuner

© Par DR
Nouvel an : déjeuner de présentation de vœux des élus et cadres du sud Comoé
Bassam le 11 janvier 2020. A l’occasion du nouvel an, les élus et cadres de la région du sud Comoé se sont retrouvés ce samedi autour d’un déjeuner au domicile de M. Germain Ollo, vice-Président du Sénat et de son épouse.
A l’occasion du nouvel an, les élus et cadres sud Comoé se sont retrouvés, ce samedi 11 décembre 2020 autour d’un déjeuner au domicile de M. Germain Ollo, vice-Président du Sénat et de son épouse.

Initiée par le Vénérable, la rencontre a permis de renouveler les vœux aux élus et cadres de la Région et a par la suite demandé au Ministre Aka Aouélé de traduire à Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, Président de la République, au Vice-président de la République Daniel Kablan Duncan et au Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly les vœux les meilleurs de l’ensemble des cadres de la région pour l’année 2020.

Plusieurs élus et cadres de la Région Sud Comoé parmi lesquels le Ministre Aka Aouélé, le Corps préfectoral de la région avec en-tête le préfet de région, la Sénatrice Marie Irène Richmond, Ibrahim Magassa, Conseiller du Premier Ministre, , le Maire de la Commune de Grand-Bassam, M. Jean Louis Moulot, les Députés, les Maires de Bonoua, de Maféré , les Conseillers Municipaux, les Conseillers régionaux et bien d’autres se sont retrouvés à la résidence familiale du Vénérable Ollo Germain.

Au nom du Ministre Aka Aouélé et de tous les invités à cette rencontre le Maire de Grand-Bassam sur la même lancée que le Vice-Président du Sénat, a lancé un vœu de voir tous les fils et filles de la région, toute idéologie religieuse et politique confondues, se serrer les mains afin de prendre place dans le Train à Grande Vitesse du développement amorcé par le gouvernement ivoirien et le Président de la République S.E.M. Alassane Ouattara.

Un désir de perpétuer et multiplier un tel rendez- vous des élus et autorités de la région afin de renforcer la cohésion entre les élus, les populations et de booster le développement de la région du Sud-Comoé a été émis par l’ensemble des participants au déjeuner du nouvel an. La Bénédiction est revenue aux hommes de Dieu présents.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Abidjan.net - 24 juillet 2020 Probable 3e mandat du président Ouattara : le professeur et constitutionaliste Martin Bléou se prononce (Contribution)
Abidjan.net - 14 février 2020 Présentation de vœux de l’inspection générale des finances : Lassana Sylla exhorte ses collaborateurs à redoubler d’ardeur
Fraternité Matin - 10 février 2020 Formation professionnelle: Brice Kouassi annonce deux réformes dans le secteur
Abidjan.net - 10 février 2020 Fonds de Développement de la Formation Professionnelle : un montant global de 9 milliards 241 millions FCFA dégagé pour 149 projets financés en 2019
Le Nouveau Réveil - 6 février 2020 Echanges de vœux de la délégation Pdci de Grand-Bassam/ Les militants au délégué Georges Philipe Ezaley : « Une grande victoire tend la main au Pdci-Rda avec votre présence combative et rassurante »
Le Nouveau Réveil - 5 février 2020 Toulepleu - Cérémonie de présentation des vœux de nouvel an au maire / Le maire Denis Kah Zion annonce de grands projets en 2020: ``Œuvrons pour le bonheur de nos parents``
Abidjan.net - 4 février 2020 Présentation de vœux du nouvel an : Les populations d’Attécoubé en cohésion autour de leur maire
Abidjan.net - 3 février 2020 Fonction Publique : En moyenne 13 678 actes des fonctionnaires traités par mois, soit 456 projets d’actes produits par jour (Officiel)
Abidjan.net - 1 février 2020 Présentation de vœux à la presse: le DG Daouda Coulibaly dévoile les perspectives 2020 de la SIB

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ