x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Diplomatie Publié le lundi 10 février 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Côte d’Ivoire: Port-Bouët fait du Prince Edward, citoyen d’honneur et chef Atchan

© L’intelligent d’Abidjan Par Lobatcheski
En visite en Côte d`Ivoire, son Altesse le Prince Royale partage un dîner à Abidjan
Abidjan le 06 février 2020. En visite en Côte d`Ivoire, Son Altesse Royale le Prince Edwards, le comte de Wessex a partagé ce jeudi à l`ambassade de Grande Bretagne à Abidjan, un dîner qui a vu la participation de plusieurs personnalités dont des membres du gouvernement, des élus locaux et des entrepreneurs.
Le vendredi 7 février 2020, le Prince Edward du royaume d’Angleterre, président du Mérite international de la jeunesse, a été fait citoyen d’honneur de la Commune de Port-Bouët et chef de la communauté Atchan.

«Vous êtes un travailleur infatigable, discret et concret. C’est pour que toutes les valeurs que vous portez impactent positivement notre commune que nous voudrions vous faire citoyen d’honneur de Port-Bouët et chef traditionnel Atchan», a dit le Maire de la commune, Jacques, Emou Sylvestre en présence de la chefferie traditionnelle et de représentants des différentes couches socioprofessionnelles de la commune, à l’endroit du Prince Edward, présent à Abidjan depuis le jeudi 6 février 2020, dans le cadre d’une cérémonie de remise de médailles et... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ