x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 3 mars 2020 | Fraternité Matin

Promotion de l’entrepreneuriat : Des top managers d’administrations publiques et privées distingués

© Fraternité Matin Par DR
Cérémonie de distinction des top managers pour leurs performances
Abidjan, vendredi 28 février 2020. Les jeunes entrepreneurs qui ont réussit à maintenant leurs structures dans le temps et des responsables de l`administration publique performant, ont été distingués par un jury de journalistes professionnels en économie.
Ce sont au total sept (7) top managers issus des administrations publiques et privées qui ont été honorés le 28 février, dans le quartier de Cocody, à l’occasion d’une cérémonie de récompense organisée par l’agence Bicom. Dans l’administration publique, Anne Désirée Ouloto, ministre de l’Assainissement et de la Salubrité, qui s’est fait représenter, a remporté le super prix top manager.

La Caisse générale de retraite des agents de l’Etat (Cgrae) a été désignée meilleure administration de protection sociale. Quant au Laboratoire du bâtiment et des travaux publics (Lbtp), il repart avec le prix du meilleur acteur du bâtiment. La mairie d’Adjamé, dirigée par Soumahoro Farikou, a eu le meilleur prix de la mobilité urbaine. suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ