x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le vendredi 13 mars 2020 | AIP

CAN 2023 : Deux experts de la CAF à Abidjan pour une mission d’inspection des infrastructures sportives

© AIP Par DR
CAN 2023 : Deux experts de la CAF à Abidjan pour une mission d’inspection des infrastructures sportives
Abidjan, Deux experts de la Confédération africaine de football (CAF) entame depuis, mercredi, une mission d’inspection des infrastructures sportives notamment le stade Félix Houphouët-Boigny, celui d’Ebimpé et des terrains d’entrainement (Stade Robert Champroux, le Parc des Sports) dans le cadre de l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023.

Selon un communiqué publié sur le site de la Fédération ivoirienne de football (FIF), les émissaires de la CAF, El Shawahby Mohamed et Daniel Amokachi, l’ex-international Nigérian prospecteront également les infrastructures hôtelières et de santé.

Ce jeudi sera consacrée à la visite des terrains d’entrainement dont le stade Robert Champroux, le Parc des Sports et la délégation prendra ensuite la direction du stade d’Ebimpé.

Pour la journée de vendredi, ils revisiteront le stade Félix Houphouët-Boigny, des hôtels et des hôpitaux et achèveront leur visite au stade de Bingerville.

Mercredi, les deux experts ont eu un avec les responsables de la FIF chargé des Infrastructures un briefing pour dresser le conducteur de la visite avant de rendre au stade Houphouët-Boigny pour voir l’état du groupe électrogène et l’éclairage de ce stade.

(AIP)

bsb/kam

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ