x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 30 mars 2020 | Primature

Campagne sanitaire/ Amadou Gon COULIBALY soulage les populations de Bouaké

© Primature Par DR
Don du Premier Ministre Amadou Gon COULIBALY aux populations de Bouaké
Bouaké, le dimanche 29 mars 2020. 7 000 kits de protection sanitaire, comprenant entre autres, des seaux à robinet, des cartons de savons et de gels hydro-alcooliques. Le tout accompagné de dix (10) tonnes de riz. C`est le don fait par le Premier Ministre Amadou Gon COULIBALY aux populations de Bouaké
7 000 kits de protection sanitaire, comprenant entre autres, des seaux à robinet, des cartons de savons et de gels hydro-alcooliques. Le tout accompagné de dix (10) tonnes de riz. C'est le don fait par le Premier Ministre Amadou Gon COULIBALY aux populations de Bouaké, en cette période de prévention et de lutte contre la maladie à coronavirus, également appelé Covid19.

La remise officielle de cet important lot de matériels et de vivres a eu lieu le dimanche 29 mars 2020, à la Mairie de Bouaké, autour d'une cérémonie qui s'est voulue symbolique avec moins de personnes, répondant ainsi aux exigences sanitaires actuellement, interdisant le regroupement de plus de 50 personnes à un même endroit et respectant la distance de un mètre les uns des autres. C'était en présence du Préfet de région, Préfet du département de Bouaké, M. TUO Fozié, des élus et de quelques cadres de la ville.

Au nom du Ministre Amadou KONE, fils de Bouaké et facilitateur de ce don, le Préfet TUO Fozié et le Maire DJIBO Youssouf Nicolas ont réaffirmé toute la solidarité du Premier Ministre Amadou Gon COULIBALY aux populations de la capitale du Gbêkê.
Quant à Dr Fatoumata BAMBA, Directrice régionale de Santé et de l'Hygiène Publique, elle a saisi cette occasion pour rappeler aux différents représentants de communautés les consignes et mesures sanitaires indiquées par le gouvernement.

Recevant ces kits et vivres, les responsables de communautés ont salué la grande générosité du donateur. "Nous disons Merci au Ministre Amadou KONE et, à travers lui, au Premier Ministre Amadou Gon COULIBALY pour ce soutien qui démontre à quel point notre santé et celle de toutes les populations ivoiriennes les préoccupent énormément", s'est rejoui N'Goran KOFFI 2, au nom de ses pairs.

A.N
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ