x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 10 mai 2020 | Primature

Haut-Sassandra Amadou Gon Coulibaly soulage les populations

© Primature Par DR
Don du Premier Ministre, Monsieur Amadou Gon Coulibaly aux populations vulnérables du Haut Sassandra
Le Samedi 9 Mai 2020, le Ministre Mamadou Touré, coordonnateur régional du RHDP dans le Haut-Sassandra était dans cette localité pour communier avec les populations. Au nom du Premier Ministre, Monsieur Amadou Gon Coulibaly, il a posé une action de portée sociale en faisant don de riz, de sucre et de pâtes alimentaires aux populations de sa circonscription
Le Samedi 9 Mai 2020, le Ministre Mamadou Touré, coordonnateur régional du RHDP dans le Haut-Sassandra était dans cette localité pour communier avec les populations. Au nom du Premier Ministre, Monsieur Amadou Gon Coulibaly, il a posé une action de portée sociale en faisant don de riz, de sucre et de pâtes alimentaires aux populations de sa circonscription. Ce sont précisément plus de 30 tonnes de riz et 16 tonnes de sucre et des cartons de pâtes alimentaires qui ont été offerts aux communautés allogènes et autochtones de Daloa, de Zoukougbeu, de Bédiala, de Vavoua et d’Issia. En plus de ces communautés, plus de 1000 familles vulnérables du Haut Sassandra ont été soulagées par le député de Daloa au nom du Premier Ministre. A l’endroit de ces communautés qui ont reçu ces dons à la mairie de Daloa, le Ministre les a exhortées à tout mettre en œuvre pour maintenir et renforcer la cohésion tout en accompagnant le gouvernement dans ses actions de développement. Au nom des bénéficiaires, le chef de la communauté Bété, a salué le Premier Ministre pour cette action et a prié pour lui pour que Dieu continue de l’assister dans la lourde mission gouvernementale.



Profitant de la remise des dons de vivres aux structures du RHDP du Haut Sassandra dans les locaux de la mairie de Daloa, conformément aux mesures barrières édictées dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, toujours au cours de cette journée du samedi 9 Mai 2020, le Ministre Mamadou Touré, n’a pas manqué de donner les nouvelles rassurantes du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly qui séjourne actuellement à Paris pour un contrôle de santé. « Le Premier ministre se porte bien et même très bien. Dns quelques jours il sera parmi nois pour piursuivre le travail. N’écoutez donc pas ceux qui mènent la campagne d’intoxication », a-t-il rassuré précisant que ceux qui mènent aujourd’hui cette campagne d’intoxication n’ont aucune offre politique à faire à la population. Poursuivant, il ajoute que ces personnes veulent semer la psychose au sein des militants du RHDP. «C’est parce qu’ils ont peur d’affronter le Premier ministre qui est notre candidat que se tient cette campagne d’intoxication. Mais il faut que l’opposition sache que le Premier ministre demeure le candidat du Rhdp. Et nous allons remporter les élections avec une écrasante victoire », a martelé le DEA chargé de la communication du Rhdp.



A. N
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ