PUBLICITÉ

Santé Publié le mercredi 13 mai 2020 | RFI

Côte d’Ivoire: le Premier ministre Coulibaly, soigné en France, apparaît dans une vidéo

© RFI Par Dr
Entretien par visioconférence du Président Alassane Ouattara et le Premier ministre Gon Coulibaly
Mardi 12 mai 2020. Le Président de la République Alassane Ouattara échange par visioconférence avec le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, qui se trouve actuellement à Paris. ils ont fait un point de la mise en œuvre du Plan de riposte sanitaire et du Plan de soutien économique, social et humanitaire mis en place par le Gouvernement pour faire face à la pandémie de coronavirus dans notre pays.
Amadou Gon Coulibaly est en France depuis le 3 mai pour des examens médicaux consécutifs à une greffe de cœur subie il y a huit ans. Il doit y passer quelques semaines. Et pour la première fois ce mardi, il est apparu dans une vidéo mettant en scène une visioconférence avec le président Ouattara.

Un moyen de montrer que le Premier ministre, également candidat du parti au pouvoir à la présdentielle, va bien et qu’il suit les affaires du gouvernement.

C’est une vidéo de deux minutes mise en ligne par la présidence ivoirienne. On y voit Alassane Ouattara dans son bureau s’entretenir par visioconférence avec Amadou Gon Coulibaly. Après un échange d’amabilité, le Premier ministre explique son programme : « du repos et de l’exercice ».

De son côté, le... suite de l'article sur RFI

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ