x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 14 mai 2020 | Abidjan.net

Couvre-feu: la police met aux arrêts un individu pour vol de portables et la somme de 50 mille FCFA

© Abidjan.net Par Marc Atigan
Coronavirus / État d`urgence: la presse s`enquiert du bon respect du couvre-feu dans le district d`Abidjan
Abidjan le 28 Mars 2020. Dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19, la préfecture de police d`Abidjan a initié une patrouille en présence de la presse nationale et internationale, en vue montrer la bonne application des mesures prises par le Président de la République, notamment le respect du couvre-feu. La Secrétaire d`Etat chargée des Droits de l`Homme, Aimée Zebeyoux, a pris part à cette tournée.
Tout comme la nuit précédente ,la police a mis le grappin sur un voleur en flagrant délit.

L’individu tentait de dérober 3 téléphones portables et la somme de 50 mille FCFA qu’il aurait emporté en cette nuit du couvre-feu n’eût été la vigilance de la police nationale.

De plus en plus, l’on assiste à des interpellations pour vols pendant le couvre-feu dans le district d’Abidjan depuis les modifications des horaires c’est-à-dire de 23h à 04h du matin.

Outre cette interpellation pour vol, la police a porté assistance à 11 personnes dont 2 en situation d’urgences médicales et 09 autres pour diverses circonstances.

Il faut noter enfin que la police enlevé un corps pour cause de décès naturel à domicile.

Par ailleurs la maladie à coronavirus (Covid-19) continue de dominer l’actualité en Côte d’Ivoire. Ce sont 55 nouveaux cas que l’on a détecté au cours de la journée d’hier portant à 1912 le nombre de cas confirmés dont 24 décès et 902 guéris.

MC.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ