x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 15 mai 2020 | Primature

Ramadan : les générations Dougbo et Tchagba offrent des vivres au Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly

© Primature Par DR
Ramadan : les générations Dougbo et Tchagba offrent des vivres au Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly
Abidjan, le jeudi 14 mai 2020. Au cours d’une cérémonie de remise de dons à la faveur du mois du jeûne de Ramadan, les générations Dougbo et Tchagba représentées par les classes d’âge, ont offert, un important lot de sucre, de riz, de lait et d’huile au Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly
Abidjan, le 14 mai 2020 - Au cours d’une cérémonie de remise de dons à la faveur du mois du jeûne de Ramadan, les générations Dougbo et Tchagba représentées par les classes d’âge, ont offert le 14 mai 2020 à Abidjan, un important lot de sucre, de riz, de lait et d’huile au Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly.


« Nous, membres des générations Dougbo et Tchagba, sommes venus les bras chargés pour soutenir le Premier Ministre en ce mois de pénitence. Ce don est composé de 2,5 tonnes de riz, 1,5 tonne de lait, 1,5 tonne de sucre et 1000 litres d’huile », a dit le porte-parole Koutouan Jérôme.


Saluant le sens de l’hospitalité du peuple Atchan, Sékou Gon Coulibaly, représentant le Premier Ministre, a remercié les membres des générations Dougbo et Tchagba pour l’acte de générosité et d’attachement posé à l’endroit du "Dougbo" Amadou Gon Coulibaly.

Ce fut l’occasion pour lui de rappeler la cérémonie conviviale du 4 août 2018, qui a vu l’intégration du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly à la génération Dougbo.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ