x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le jeudi 18 juin 2020 | AIP

Une association de pharmaciens fait un don au district sanitaire d’Aboisso

La section d’Aboisso de l’union nationale des pharmaciens privés de Côte d’Ivoire (UNPPCI) a fait don jeudi, de produits d'entretien au district sanitaire d’Aboisso, en vue de lutter contre la propagation de la pandémie à coronavirus.

Ce don est composé de gel hydroalcoolique, de produits détergents, de serviettes jetables, de savon liquide, vient combler les besoins des établissements sanitaires en cette période difficile et permettre aux agents de travailler dans de meilleures conditions a indiqué le président de la section d’Aboisso, Dr Vami Bi Néné Joseph.

Le directeur régional de la santé, Dr Akui Okamon, a remercié les pharmaciens d’Aboisso pour ce geste. Il a indiqué que ces dons viennent à propos vu la forte pression que crée la pandémie dans les établissements sanitaires augmentant ainsi les besoins en produit d’entretien. Ces dons permettront donc d’assurer l’entretien quotidien des hôpitaux pour éviter qu'ils soient le lieu de transmission de la maladie à fait savoir Dr Akui.

Une société minière avait également fait des dons de produits sanitaires au district sanitaire d’Aboisso dans le cadre de la lutte contre la covid-19, il y a quelques semaines.

(AIP)

akn/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ