x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le mardi 7 juillet 2020 | AIP

Covid-19 : Le département d’Agnibilékrou indemne de la pandémie

Agnibilékrou, Le directeur départemental de la santé et de l'Hygiène publique, Dr Goh André, s'est félicité de ce que le département d'Agnibilékrou soit indemne du Covid-19, lors d'une réunion de sensibilisation à la campagne de distribution de la vitamine A et de déparasitants, mardi, à la préfecture (Est, région de l'Indénié-Djuablin).

Dans son exposé, Dr Goh a déclaré que le département était indemne de la covid-19. Il s'est donc félicité que les populations observent les mesures barrières édictées par le gouvernement depuis le déclenchement de la pandémie dans notre pays.

"Il est vrai que jusque-là nous n'avons pas enregistré de cas de Covid-19 dans notre département. Cela est une très bonne nouvelle qui ne doit pas nous faire baisser la garde, bien au contraire, nous devons continuer à redoubler de vigilance en nous conformant aux gestes barrières", a-t-il conseillé.

Le directeur régional a, à toutes fins utiles, réitéré ces gestes et rappelé les symptômes de la maladie à coronavirus.

"Dès que vous sentez ou ressentez ces signes, rendez-vous dans un centre de santé pour qu'on vous prenne en charge immédiatement. Plus tôt on diagnostique un mal, mieux on le circonscrit et on le guérit", a-t-il déclaré.

(AIP)

jcl/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ