x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 7 août 2020 | AIP

An 60: Des véhicules neufs remis à la préfecture de Police de Bondoukou

Bondoukou, Le préfet de région du Gontougo et du département de Bondoukou, Sory Sangaré, a remis officiellement trois véhicules à savoir un camion et deux voitures de type 4X4, à la préfecture de Police, lors de la célébration, vendredi 07 août 2020, de la fête de l’indépendance.

Ces véhicules, octroyés par le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, Vagondo Diomandé, sont destinés au commissariat de police, à la préfecture de police et au Groupement mobile d’intervention (GMI). Ils visent à lutter contre le terrorisme et le grand banditisme aux frontières de la région.

Sory Sangaré s’est dit satisfait de cet équipement qui permettra également aux forces de l’ordre de se déplacer facilement dans la région. Il en a profité pour remercier le ministre Vagondo pour sa promptitude à veiller sur la sécurité de ses administrés à travers ce geste.

En juillet, le directeur général de la police, l’inspecteur général, Kouyaté Yousssouf a séjourné à Bondoukou pour mobiliser ses troupes et s’imprégner de leurs conditions de travail. Cette visite intervenait quelques semaines après à l’attaque armée du poste de la localité de Kafolo qui a coûté la vie à une quinzaine de soldats ivoiriens.

(AIP)

zaar/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ