x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 12 août 2020 | AIP

Hamed Bakayoko promet d’être un fils digne du Président Alassane Ouattara

© AIP Par DR
Hamed Bakayoko s`adressant aux populations à Séguéla
Le Premier ministre Hamed Bakayoko a promis, au cours d’une rencontre mardi 11 août 2020 avec la population du Worodougou au quartier Diomandé à Séguéla, d’être un fils digne du Président Alassane Ouattara qui lui a fait l’insigne honneur de le nommer à la tête du Gouvernement.

« Devant vous (…), je redis le serment que votre fils ne sera jamais un fils indigne. Il ne sera jamais dit que votre fils Hamed Bakayoko est un fils indigne, est un fils qui n’est pas loyal, qui n’est pas reconnaissant, qui n’est pas fidèle », a déclaré Hamed Bakayoko qui a révélé avoir déjà fait cette promesse à son père en allant s’incliner, avec sa femme et ses enfants, sur sa tombe.

Hamed Bakayoko tient les rênes de la primature ivoirienne depuis le 30 juillet 2020, en remplacement de feu Amadou Gon Coulibaly dont les rapports de fidélité et de respect à l'égard du Président Alassane Ouattara étaient de notoriété.

« Vous n’entendrez jamais que votre fils, dans un journal, a insulté le Président Alassane Ouattara, que votre fils a manqué de respect au Président Ouattara. (…) Je ferai tout pour honorer l’éducation que vous m’avez donnée », s’est-il engagé, tout en appelant la population du Worodougou à prier pour le chef de l’Etat afin qu’il puisse poursuivre l’œuvre de développement entamée depuis quelques années.

Le Premier ministre et ministre de la Défense est à son premier séjour à Séguéla depuis sa nomination à la primature, a-t-on noté.

(AIP)

Kkp/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ