x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 27 août 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Inauguration du siège de la chefferie de Koumassi : L’hommage du Premier ministre au maire Cissé Ibrahim Bacongo

© L’intelligent d’Abidjan Par Marc Atigan
Le Premier Ministre Hamed Bakayoko inaugure le nouveau siège de la chefferie traditionnelle de Koumassi
Abidjan le 26 Août 2020. Le nouveau siège de la chefferie traditionnelle de Koumassi a été inauguré ce mercredi par le Premier Ministre, Ministre de la Défense, Hamed Bakayoko. Photo : Hamed Bakayoko, Premier Ministre, Ministre de la Défense.
L’inauguration du siège flambant neuf de la chefferie de Koumassi a été faite le mercredi 26 août 2020 par le premier ministre Hamed Bakayoko.

Devant des membres du gouvernement, dont Sidiki Diakité, Raymonde Goudou Coffie, Anne Ouloto, Danho Paulin et le ministre-gouverneur du District d’Abidjan, Robert Beugré Mambé, les populations de Koumassi et les chefs traditionnels qui ont intronisé le ministre auprès du Président de la République, chargé des affaires politiques et maire de Koumassi, Hamed Bakayoko a salué le travail abattu par Cissé Bacongo avant d’inviter l’ensemble des maires de Côte d’Ivoire à suivre cet exemple : « Je voudrais vous transmettre les chaleureuses félicitations du Président de la République à vous-même, monsieur le maire et à... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ