x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 28 août 2020 | Fraternité Matin

Cohésion sociale/Hamed Bakayoko à la jeunesse de Bonoua: «Ne vous battez pas pour les hommes politiques»

© Fraternité Matin Par Marc Atigan
Le Premier Ministre Hamed Bakayoko inaugure le nouveau siège de la chefferie traditionnelle de Koumassi
Abidjan le 26 Août 2020. Le nouveau siège de la chefferie traditionnelle de Koumassi a été inauguré ce mercredi par le Premier Ministre, Ministre de la Défense, Hamed Bakayoko. Photo : Hamed Bakayoko, Premier Ministre, Ministre de la Défense.
Le Premier ministre a entamé sa tournée de rassemblement et de cohésion entre les populations des villes qui ont été le théâtre des manifestations. Jeudi, à Bonoua, il a appelé à l’apaisement.
Après les évènements qui se sont respectivement produits les 7, 13 et 21 août dans la localité de Bonoua, le Premier ministre Hamed Bakayoko s’est rendu sur les lieux le jeudi 27 août, pour apporter la compassion du gouvernement et traduire le soutien du Chef de l’État Alassane Ouattara à tous les sinistrés et aux parents des personnes qui ont perdu la vie.

Sur l’esplanade de la mairie où il s’adressait aux populations Malinké et Abouré, les belligérants de cette crise, Hamed Bakayoko s’est particulièrement tourné vers la jeunesse. A qui il a parlé en des... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ