x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 29 août 2020 | Fraternité Matin

Cohésion sociale : « La vengeance n’est pas un projet de développement »

© Fraternité Matin Par Marc-Innocent
Enrôlement au passeport biométrique: Hamed Bakayoko inaugure le nouveau site de Yopougon
Le Ministre d`Etat, Ministre de l`Intérieur et de la Sécurité Hamed Bakayoko (photo), a inauguré ce Mardi 9 Août 2016, le nouveau centre d`enrôlement pour les passeports biométriques de la Société Nationale d`Edition de Documents Administratifs et d`Identification (SNEDAI).
Après Bonoua dans le Sud-Comoé, jeudi 27 août, le Premier ministre, ministre de la Défense, s’est rendu hier à Gagnoa (région du Gôh) et à Divo (région du Lôh-Djiboua). Dans ces deux localités, Hamed Bakayoko s’est adressé aux acteurs politiques qui, soutient-il, tapis dans l’ombre, manipulent les jeunes. « La vengeance n’est pas un projet de développement », a-t-il déclaré.

Arrivé à 10h10 à l’héliport de Gagnoa, il a été reçu, après les honneurs militaires, à la résidence du préfet Lancina Fofana où il a échangé successivement avec les chefs traditionnels et les femmes. Avant de se rendre au foyer des jeunes pour rencontrer les jeunes de la localité.

En tournée pour apporter la compassion et la solidarité du gouvernement, suite aux... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ