x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 31 août 2020 | Abidjan.net

Actions de développement : La jeunesse d’abobo rend hommage au président Ouattara et au maire Hamed Bakayoko

© Abidjan.net Par DR
Municipales : candidat à Abobo, Hamed Bakayoko souligne que «c`est le plus grand chantier» de sa vie
La jeunesse de la commune d'Abobo, regroupée au sein de plusieurs associations, a rendu hommage au Président de la République, Alassane Ouattara et à son maire, le Premier ministre Hamed Bakayoko (Hambak), pour les nombreuses actions de développement réalisées en faveur de la commune.

Cette cérémonie d'hommage s'est déroulée ce samedi 29 Août dans la cours de la mairie d'Abobo.

Longtemps stigmatisée ‘’ abobo la guerre", abobo renaît de ses cendres grâce à de nombreuses actions sécuritaires, création d'emplois et de richesses et de construction et réhabilitation des infrastructures de la commune. Ajoutée à ces actions, la récente nomination du maire Hamed Bakayoko en qualité de Premier ministre.

Pour toutes ces raisons, les jeunes leaders de la commune au nombre desquels, Moussa Dosso, président du Conseil national de la jeunesse de Côte d’Ivoire (Cnjci) section Abobo, son secrétaire général Brahiman Koné, Claude Assi, président de la jeunesse d’Akéïkoi, ont décidé d'organiser cette cérémonie de reconnaissance.

« Après réflexion, nous jeunes avions compris que le meilleur pour nous, c'est d'être beaucoup plus coopératifs, attentifs. Notre pays a connu des moments de turbulences ces temps-ci, mais Abobo n’a pas basculé parce qu’il y a un travail qui est fait. Nous travaillons de sorte que Abobo ne soit pas une terre de terreur », a dit le président du Cnjci d’Abobo, Moussa Dosso.

Représentant le maire de la commune, Brahima Ouattara, 4eme adjoint au maire, a traduit ses remerciements aux organisateurs pour cette marque de reconnaissance.

« Le maire Hamed Bakayoko me charge de vous dire qu'il est fier de sa jeunesse. N'eut été la mission qu'il conduit depuis jeudi 27 août à Bonoua, hier à Gagnoa, Divo et aujourd’hui à Daoukro (samedi 29 août), il aurait été là lui-même en personne parmi nous. Tout ce qui concerne la vie des jeunes intéresse à plus d’un titre, il s’est toujours battu pour le bien-être et l'évolution des jeunes d'Abobo. C'est une importante journée de reconnaissance à un grand chef, le président de la République, Alassane Ouattara>> a-t-il traduit.

Continuant, il a indiqué que ces actions étaient des promesses de campagne électorales qui ont été tenues.

Au nom du maire, il a par ailleurs traduit son infinie gratitude au chef de l’Etat, Alassane Ouattara grâce à qui ces promesses ont été une réalité
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ