x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 8 octobre 2020 | Afriquefemme.com

4ème des éditions des journée de mobilisation des médias contre le cancer du sein : de l’espoir à l’horizon !

© Afriquefemme.com Par Donald
Octobre Rose : Ouverture de la 4ème édition des Journées de Mobilisation des Médias contre le cancer du sein (JMMC 2020)
Abidjan le 08 Octobre 2020. Les Journées de Mobilisation des Médias contre le Cancer du sein ( JMMC 2020) organisées par l`Ong échos médias, se sont ouvertes ce jeudi au stade de la haute fréquence de la télévision nationale.
La 4ème édition des Journées de Mobilisation des Médias pour la lutte contre le Cancer du sein (JMMC) ont débuté ce 08 octobre à la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne, au stade de la haute fréquence. Elles se poursuivront le 09 octobre 2020 prochain, avec la visite du centre d’oncologie et de radiothérapie Alassane Ouattra (CNRAO), au centre hospitalier universitaire (CHU) de Cocody.

Placée sous le haut patronage de Mme Dominique Ouattara, Première Dame de la Côte d’Ivoire, co-parrainée par le Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique, le Dr. Aouélé Eugène AKA et le Ministre de la Communication et des Médias, Sidi Tiémoko TOURÉ, la campagne mondiale de sensibilisation au cancer du sein dénommée « Octobre Rose » autour du thème « Diagnostiquer... suite de l'article sur Afriquefemme.com

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ