x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le mercredi 2 décembre 2020 | Fraternité Matin

Lutte contre le Vih/Sida: La CECI lance une campagne de sensibilisation et de dépistage dans 16 entreprises

© Fraternité Matin Par Marc Innocent
Journée Mondiale de lutte contre le SIDA: la Coalition des Entreprises de Côte d`Ivoire contre le SIDA fait don de matériels de prévention
Abidjan le 30 Novembre 2020. Dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre le VIH SIDA, Dr. Doua, Secrétaire exécutif de la CECI (Coalition des Entreprises de Côte d`Ivoire contre le SIDA), a procédé ce lundi, à la remise de matériels de prévention contre la pandémie à ses membres.
La Coalition des entreprises de Côte d’Ivoire contre le Sida, la tuberculose, le paludisme et le cancer (Ceci) a lancé le 30 novembre, au siège de la Sodeci, à Treichville, une campagne de sensibilisation et de dépistage volontaire des travailleurs des entreprises privées contre le Vih/Sida et l’hépatite B.

La pandémie du Vih/Sida est d’actualité, elle prospère et continue de sévir dans le monde des entreprises. Il faut donc agir ensemble et vigoureusement, selon le secrétaire exécutif de la Ceci, Dr Doua Zaka Phanré.

« Le Vih/Sida est l’un des plus grands défis du 21e siècle. L’épidémie qui prospère, crée un état d’urgence de grande ampleur en raison du contexte actuel du Covid-19 et de plusieurs autres facteurs intrinsèques liés à la pandémie... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ