x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 14 décembre 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Violence faite aux enfants - Dominique Ouattara (Première dame) : “Je continuerai à œuvrer sans relâche pour la protection et le bien-être de nos enfants”

© L’intelligent d’Abidjan Par David Zamblé
Cérémonie de lancement de la campagne de mobilisation « Réinventons une Côte d’Ivoire sans violence faite aux enfants »
La Première Dame Dominique Ouattara, Présidente du Comité National de Surveillance des actions de lutte contre la Traite, l’Exploitation et le Travail des Enfants (CNS) a parrainé la cérémonie de lancement de la campagne de mobilisation « Réinventons une Côte d’Ivoire sans violence faite aux enfants », le vendredi 11 décembre 2020, au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire de Cocody.
La cérémonie de lancement de la campagne annuelle de mobilisation "Réinventons une Côte d’Ivoire sans violence faite aux enfants" a eu lieu le vendredi 11 décembre 2020 au palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire dans la commune de Cocody.
La lutte contre la violence faite aux enfants commande, pour la Première dame Dominique Ouattara marraine de la cérémonie de lancement de cette campagne annuelle de mobilisation, un engagement sans réserve à tous les niveaux impliqués dans la chaîne d’intervention de la lutte, bien que des efforts importants aient déjà été accomplis dans ce sens.

« Dans notre pays, le Gouvernement ainsi que les organismes des Nations unies et les ong chargées de la protection des enfants, consentent des efforts considérables pour... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ